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Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Spécialiste contenu et médias sociaux

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’un(e) spécialiste contenu et médias sociaux! Relevant de la directrice numérique, tu travailleras en étroite collaboration avec les stratèges et les chargés de projets. Tu seras responsable du contenu numérique et de la gestion des médias sociaux de nos clients. Si tu as du plaisir à échanger en équipe et que tu connais les derniers challenges sur Tiktok, on a un poste pour toi, applique dès maintenant.

Nos clients se trouvent dans la ville de Québec pour la plupart, le candidat choisi devra habiter la région en plus d’avoir un permis de conduire valide et une voiture pour fin de déplacement chez nos clients.

 

Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

  • Participer à l’élaboration des stratégies de marketing de contenu et de déploiement sur les médias sociaux afin d’augmenter la portée de nos clients
  • Assurer le respect de l’axe, du ton rédactionnel, de l’image et de la réputation de nos clients sur diverses plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok)
  • Assurer au quotidien l’animation, la gestion et la veille des différentes communautés
  • Établir des calendriers de contenu détaillés, mais souples en vue des ajouts d’actualités
  • Assister à diverses rencontres de brainstorm avec les autres services de l’agence pour des projets particuliers
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité exclusif et en assurer ensuite une diffusion cohérente
  • Mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation
  • Être à l’affût des dernières tendances en contenu numérique et médias sociaux pour en faire profiter les marques de nos clients

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalente et imaginative.

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les gestionnaires de projets.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
  • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
  • Une tonne d’activités en équipe !
  • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
  • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Entre 3 et 5 ans d’expérience
  • Expertise en réseaux sociaux et contenu numérique
  • Excellente gestion du stress et capacité à gérer plusieurs dossiers de front
  • Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
  • Connaissance de Canva ou photoshop ainsi que Capcut
  • Connaissance de Meta Business Suite
  • Connaissance de la suite Google Workspace

Les P’tits plus

  • Diplôme universitaire en marketing ou toute formation jugée pertinente
  • Bilinguisme, à l’oral et à l’écrit 
  • Certification Facebook Blueprint 
  • Expérience en agence
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créatif(ve), curieux(se) et à l’affût des tendances
  • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalent(e)
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Autonome et capacité à penser « out of the box »
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Poste permanent à temps plein
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Travail dans nos locaux rénovés
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Stationnement
  • Vacances annuelles
POSTULER

Spécialiste contenu et médias sociaux

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Affichez est à la recherche d’un(e) stratège numérique! Relevant du directeur numérique, tu travailleras en étroite collaboration avec les différentes spécialistes (SEM, réseaux sociaux) et les chargés de projets. Tu assureras la présence en ligne de nos clients en fonction des différents publics cibles et contribuera à atteindre les objectifs marketing de ceux-ci. Si tu es passionné(e) du web et des publicités numériques, applique dès maintenant!

    • Participer aux réunions avec les clients et identifier leurs objectifs
    • Développer des stratégies numériques sur mesure pour atteindre ces objectifs
    • Assurer la gestion optimale du budget global des clients
    • Déterminer et mettre en place les outils nécessaires pour évaluer le succès des campagnes numériques grâce aux indicateurs clés de performance (KPI)
    • Analyser et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus
    • Rédiger des rapports de performance pour présentation aux clients
    • Participer aux séances de brainstorm avec l’équipe
    • Procéder à la recherche de mots-clés et d’audiences
    • Être à l’affût des nouvelles tendances et plateformes
    • Collaborer avec l’équipe pour s’assurer que les plans de marketing à travers les différents canaux sont alignés pour atteindre les objectifs des clients

    La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

    Ton travail devra être réalisé en collaboration avec la direction, les designers graphiques, les développeurs Web et les chargés de projets.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
    • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
    • Une tonne d’activités en équipe !
    • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
    • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing numérique (Lead gen et E-commerce)
    • Connaissance et compréhension du fonctionnement de Google Ads, Meta Ads
    • Connaissance en SEO
    • Connaissance des plateformes GMB, GTM et GA4
    • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers dans différents domaines
    • Capacité à travailler en équipe
    • Avoir le souci du détail et sens de l’organisation
    • Autonome et capacité à penser « out of the box »
    • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit

    Les P’tits plus

    • Diplôme universitaire en marketing ou toute formation jugée pertinente
    • Certification google ou Meta
    • Expérience en agence
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Créatif(ve), curieux(se) et à l’affût des tendances
    • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
    • Polyvalent(e)
    • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
    • Excellente gestion des priorités
    • Autonome et capacité à penser « out of the box »
    • Grande rigueur professionnelle
    • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
    • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Poste permanent à temps plein
    • Assurances collectives
    • Programme d’aide aux employés
    • Travail dans nos locaux rénovés
    • Politique de télétravail
    • Salaire selon l’expérience
    • Stationnement
    • Vacances annuelles
    POSTULER

    Stratège Numérique

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) motivé(e) pour se joindre à son équipe. Une personne minutieuse et organisée. Nous recherchons une personne qui a les « skills » de la suite Adobe et qui aime aussi la partie administrative/gestion du poste. Ce poste n’est PAS un travail qui t’amènera à créer des images de marques et des logos. Nous recherchons un infographiste / gestionnaire de production pour notre département promo qui assumera entre autres les responsabilités suivantes :

      • Concevoir les visuels des articles et vêtements promotionnels selon les directives des devis des représentants jusqu’à l’approbation du client.
      • Mise à jour des dossiers clients
      • Saisir les commandes auprès des fournisseurs
      • Approuver les visuels des fournisseurs avant la mise en production
      • Suivi des commandes, délais, ruptures de stocks, etc.
      • Être impliqué à l’avancement et à l’amélioration de l’entreprise

      La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous recherchons une personne qui est polyvalente.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les directeurs de comptes et les autres membres du département promotionnel.

      Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

      • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
      • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
      • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
      • Une tonne d’activités en équipe !
      • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
      • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
      • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
      • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
      • Vaste connaissance et maîtrise de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign)
      • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
      • Connaissance des procédés d’impression un atout
      • Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise (parlée et écrite), un atout
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
      • Polyvalent(e)
      • Bon œil et jugement graphique
      • Capable de transposer l’information
      • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression (gestion du stress)
      • Grande rigueur professionnelle
      • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
      • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Poste permanent à temps plein
      • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
      • Assurances collectives
      • Travail dans nos locaux rénovés
      • Politique de télétravail
      • Salaire selon l’expérience
      • Stationnement
      POSTULER

      Infographiste / Gestion de production