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Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Chargé(e) de projet Web

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet Web qui aime quand ça bouge et qui n’a pas peur des défis. Une personne structurée qui aura le rôle d’assurer la planification, la mise en œuvre et le suivi de production de projets Web. Vous aurez entre autre à gérer les ressources internes, externes, les coûts et les clients !

  • Coordonner les membres de l’équipe (internes et externes)
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des briefs, de la relecture, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les délais prévus
  • Assurer le développement et la gestion des projets numériques (échéances et budgets)
  • Participer aux rencontres et présentations clients
  • Assurer un contrôle qualité à toutes les étapes : l’idéation, la conception, les approbations, la production ainsi que l’assurance qualité
  • Gestion des priorités et dans la gestion des attentes
  • Anticiper et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et assurer un suivi remarquable tout au long des projets
  • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
  • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
  • Une tonne d’activités en équipe !
  • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
  • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bien connaître les processus d’un projet web (arborescences, maquettes filaires, design, développement, assurance qualité, SEO, mise en ligne)
  • Excellente habileté de communication
  • Excellent sens des priorités et sens supérieur de l’organisation
  • Capacité d’exécution et de production de résultat
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordiale
  • Connaissances en programmation, (html, css, scss, php, java script), un atout
  • Connaissances de la suite Zoho (projects, sprints, CRM, books, vault), un atout
  • Connaissances de WordPress, un atout
  • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
  • Connaissances des publicités Facebook et Google un atout
  • Connaissances des outils SEM RUSH, Google Analytics, etc. un atout
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Curieux, à l’affût des développements dans l’industrie
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalent
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Poste permanent à temps plein
  • Un cellulaire pour le travail
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Travail dans nos locaux rénovés
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Stationnement
  • Vacances annuelles
POSTULER

Chargé(e) de projet Web

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour se joindre à son équipe des Ventes.

    Tu as un grand intérêt pour le marketing et le monde des nouvelles technologies Web-numériques ? Le service client n’a aucun secret pour toi ? Tu n’as pas peur du téléphone ? Tu es le genre de personne qui devient meilleur(e) ami(e) avec ses clients ? Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées ? On te veut !

    Les Directeurs(trices) de comptes sont la base de notre entreprise. Sans ventes, l’entreprise ne peut pas grandir. Notre philosophie d’entreprise est de conseiller les meilleures options publicitaires possibles qui seront réellement utiles à nos clients. Notre structure est faite en sorte que les Directrices sont appuyés constamment par les différents membres de l’équipe.

    Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes :

    • Offrir l’ensemble de nos services à nos clients (média multi-annonceurs, graphisme, image de marque, imprimés, articles et vêtements promotionnels, création de site web, création d’application web, gestion des médias sociaux, publicité numérique, services de photo & vidéos)
    • À l’aide des directeurs de départements, élaborer des soumissions ou des propositions professionnelles.
    • Maintenir et développement la clientèle existante
    • Effectuer la prospection de nouveaux clients/mandats
    • Avoir une vision stratégique pour faire progresser tes comptes clients
    • Offrir un excellent service à la clientèle
    • S’impliquer lors des rencontres d’équipe afin de faire grandir l’entreprise

    La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches que la personne occupant ce poste prendra possiblement en charge. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

    Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux et les directeurs de départements.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un emploi permanent à temps plein
    • Un horaire variable
    • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
    • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
    • Plein d’activités en équipe !
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot
    • Henri (notre chien corporatif)
    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
    • Être ouvert à apprendre de nouvelles choses
    • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
    • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
    • Avoir une connaissance de la suite Zoho (un atout)
    • Comprendre l’importance de travailler avec un CRM et être rigoureux dans ses suivis
    • Savoir travailler en équipe
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Créativité, curiosité et bonne connaissance des tendances
    • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
    • Polyvalence
    • Esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
    • Excellente gestion des priorités
    • Capacité à travailler avec des délais serrés et sous pression
    • Grande rigueur professionnelle
    • Esprit d’équipe et attitude positive
    • Sens de l’humour et joie de vivre (un must!)
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Poste permanent à temps plein
    • Un cellulaire pour le travail
    • Assurances collectives
    • Programme d’aide aux employés
    • Travail dans nos locaux rénovés
    • Politique de télétravail
    • Salaire selon l’expérience
    • Stationnement
    • Vacances annuelles
    POSTULER

    Directeur(trice) de comptes

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Affichez est à la recherche d’un(e) spécialiste contenu et médias sociaux! Relevant du responsable de département, tu travailleras en étroite collaboration avec les stratèges et les chargés de projets. Tu seras responsable du contenu numérique et de la gestion des médias sociaux de nos clients. Si tu as du plaisir à échanger en équipe et que tu connais les derniers challenges sur Tiktok, on a un poste pour toi, applique dès maintenant.

      Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

      • Participer à l’élaboration des stratégies de marketing de contenu et de déploiement sur les médias sociaux afin d’augmenter la portée de nos clients
      • Assurer le respect de l’axe, du ton rédactionnel, de l’image et de la réputation de nos clients sur diverses plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok)
      • Assurer au quotidien l’animation, la gestion et la veille des différentes communautés
      • Établir des calendriers de contenu détaillés, mais souples en vue des ajouts d’actualités
      • Assister à diverses rencontres de brainstorm avec les autres services de l’agence pour des projets particuliers
      • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité exclusif et en assurer ensuite une diffusion cohérente
      • Mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation
      • Être à l’affût des dernières tendances en contenu numérique et médias sociaux pour en faire profiter les marques de nos clients

      La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalente et imaginative.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les gestionnaires de projets.

      Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

      • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
      • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
      • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
      • Une tonne d’activités en équipe !
      • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
      • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
      • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
      • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • Entre 3 et 5 ans d’expérience
      • Expertise en réseaux sociaux et contenu numérique
      • Excellente gestion du stress et capacité à gérer plusieurs dossiers de front
      • Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
      • Connaissance de Meta Business Suite
      • Connaissance de la suite Google Workspace

      Les P’tits plus

      • Diplôme universitaire en marketing ou toute formation jugée pertinente
      • Bilinguisme, à l’oral et à l’écrit 
      • Certification Facebook Blueprint 
      • Expérience en agence
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Créatif(ve), curieux(se) et à l’affût des tendances
      • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
      • Polyvalent(e)
      • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
      • Excellente gestion des priorités
      • Autonome et capacité à penser « out of the box »
      • Grande rigueur professionnelle
      • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
      • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Poste permanent à temps plein
      • Assurances collectives
      • Programme d’aide aux employés
      • Travail dans nos locaux rénovés
      • Politique de télétravail
      • Salaire selon l’expérience
      • Stationnement
      • Vacances annuelles
      POSTULER

      Spécialiste contenu et médias sociaux

        Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

        Nous sommes à la recherche d’un expert en marketing numérique. Une personne qui en mange au déjeuner et qui comprend qu’il faut obtenir des résultats réels pour nos clients (pas juste des vues et des clics, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients).

        • Participer aux réunions avec les clients et identifier leurs objectifs
        • Développer des stratégies numériques sur mesure pour atteindre ces objectifs
        • Déterminer et mettre en place les outils nécessaires pour évaluer le succès des campagnes numériques grâce aux indicateurs clés de performance (KPI)
        • Créer et lancer différentes campagnes pour chaque canal de diffusion sélectionné (Facebook/Instagram, Google Ads, LinkedIn, Géofencing, etc.)
        • Veiller à l’optimisation continue des campagnes
        • Analyser et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus
        • Gérer le budget de la stratégie et assurer le suivi
        • Évaluer et analyser les résultats et les statistiques des campagnes
        • Rédiger des rapports de performance pour présentation aux clients
        • Rester informé des nouvelles technologies
        • Participer aux séances de brainstorming avec l’équipe

        La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

        Ton travail devra être réalisé en collaboration avec la direction, les designers graphiques, les développeurs Web et les chargés de projets.

        Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

        • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
        • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
        • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
        • Une tonne d’activités en équipe !
        • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
        • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
        • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
        • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
        COMPÉTENCES RECHERCHÉES
        • Aisance à s’affirmer et à proposer des idées et des solutions
        • Capacité à comprendre les besoins des clients
        • À l’affût des tendances et des meilleures pratiques du marketing numérique
        • Être débrouillard et autonome
        • Aimer apprendre continuellement
        • Certification Google Ads (un atout)
        • Certification Google Analytics (un atout)
        • Certification Facebook Ads (un atout)
        QUALITÉS RECHERCHÉES
        • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
        • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
        • Polyvalent
        • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
        • Excellente gestion des priorités
        • Capacité à régler des problèmes
        • Grande rigueur professionnelle
        • Joueur d’équipe et attitude positive
        • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
        CONDITIONS DE L’EMPLOIS
        • Poste permanent à temps plein
        • Un cellulaire pour le travail
        • Assurances collectives
        • Programme d’aide aux employés
        • Travail dans nos locaux rénovés
        • Politique de télétravail
        • Salaire selon l’expérience
        • Stationnement
        • Vacances annuelles
        POSTULER

        Stratège Numérique

          Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

          Affichez est à la recherche d’un(e) spécialiste marketing web (SEM )! Relevant du responsable de département, tu travailleras en étroite collaboration avec les stratèges et les chargés de projets. Tu seras responsable de tous les aspects de la planification et de l’exécution des campagnes de recherche, d’affichage et de publicité sociale. Tu assureras la présence en ligne de nos clients en fonction des différents publics cibles et contribuera à atteindre les objectifs marketing de ceux-ci. Si tu es passionné(e) du web et des publicités numériques, applique dès maintenant!

          • Planifier, exécuter et optimiser des campagnes payantes via : Google, Bing, Facebook, Instagram, et tout autres plateformes jugées pertinentes en fonction des besoins des clients.
          • Assurer la gestion optimale du budget publicitaire des clients
          • Procéder à la recherche de mots-clés et d’audiences
          • Analyser et faire des recommandations pour optimiser la performance des campagnes
          • Installer et configurer Google Tag Manager et Google Analytics
          • Être à l’affût des nouvelles tendances et plateformes
          • Collaborer avec l’équipe pour s’assurer que les plans de marketing à travers les différents canaux sont alignés pour atteindre les objectifs des clients

          La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des fonctions de la personne qui occupera ce poste. Nous prenons en charge des contrats de toutes sortes, tu dois donc être quelqu’un de polyvalent.

          Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les gestionnaires de projets.

          Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

          • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
          • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
          • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
          • Une tonne d’activités en équipe !
          • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
          • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
          • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
          • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
          COMPÉTENCES RECHERCHÉES
          • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion de campagne (Lead gen et E-commerce)
          • Certification Google (Ads, Shopping)
          • Connaissance de GTM et GA4
          • Capacité à travailler en équipe
          • Avoir le souci du détail et sens de l’organisation
          • Autonome et capacité à penser « out of the box »
          • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit

          Les P’tits plus

          • Diplôme universitaire en marketing ou toute formation jugée pertinente
          • Certification Facebook (un atout)
          • Expérience SEO
          • Expérience en agence
          QUALITÉS RECHERCHÉES
          • Créatif(ve), curieux(se) et à l’affût des tendances
          • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
          • Polyvalent(e)
          • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
          • Excellente gestion des priorités
          • Autonome et capacité à penser « out of the box »
          • Grande rigueur professionnelle
          • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
          • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
          CONDITIONS DE L’EMPLOIS
          • Poste permanent à temps plein
          • Assurances collectives
          • Travail dans nos locaux rénovés
          • Politique de télétravail
          • Salaire selon l’expérience
          • Stationnement
          POSTULER

          Spécialiste marketing web (SEM )

            Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé (e) de projets marketing numérique qui aime quand ça bouge. Une personne structurée qui aura le rôle d’assurer la planification, la mise en œuvre et le suivi de production de projets marketing numérique. Vous aurez entre autres à gérer les ressources internes, externes, les coûts et les clients !

            • Coordonner les membres de l’équipe (internes et externes)
            • Assurer le développement et la gestion des projets numériques
            • Participer au développement des recommandations stratégiques
            • Assurer un contrôle qualité à toutes les étapes d’approbation et de production
            • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des briefs, de la relecture, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les délais prévus
            • Aider dans l’établissement des priorités et dans la gestion des attentes
            • Anticiper et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives
            • Établir une relation de confiance avec les clients et assurer un suivi remarquable tout au long des projets.
            • Entretenir d’excellentes relations d’affaires avec nos clients et partenaires.
            • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail.
            • Participer aux rencontres et présentations clients.
            • Développer et suivre les stratégies des clients.

            La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

            Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les chargés(es) de projets, les stratèges numériques, les gestionnaires des médias sociaux et les sous-traitants de toutes sortes.

            COMPÉTENCES RECHERCHÉES
            • Avoir un minimum de 4-5 ans d’expérience dans un poste similaire
            • Excellent sens des priorités et sens supérieur de l’organisation
            • Expérience en numérique et compréhension des technologies proposées
            • Capacité d’exécution et de production de résultat
            • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordiale
            • Connaissances SEO/SEM
            • Connaissances de la suite Google (Ads, Analytic, Looker)
            • Connaissance des médias sociaux (Facebook, Ads, Instagram, Linkedin, Tik Tok)

            Les p’tits plus

            • Connaissance de la suite Zoho, un atout
            • Connaissance en développement de site web et WordPress, un atout
            QUALITÉS RECHERCHÉES
            • Curieux, à l’affût des développements dans l’industrie
            • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
            • Polyvalent
            • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
            • Excellente gestion des priorités
            • Capacité à régler des problèmes
            • Grande rigueur professionnelle
            • Joueur d’équipe et attitude positive
            • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
            CONDITIONS DE L’EMPLOIS
            • Poste permanent à temps plein
            • Un cellulaire pour le travail
            • Assurances collectives
            • Programme d’aide aux employés
            • Travail dans nos locaux rénovés
            • Politique de télétravail
            • Salaire selon l’expérience
            • Stationnement
            • Vacances annuelles
            POSTULER

            Chargé(e) de projets marketing numérique