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Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Directeur(trice) de comptes

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour se joindre à son équipe des Ventes.

Tu connais bien le marketing, le monde des nouvelles technologies Web-numériques et surtout, le service client n’a aucun secret pour toi ? Tu t’intéresses au monde de la publicité et du marketing même les soirs et fins de semaines ? Tu es le genre de personne qui devient meilleure amie avec ses clients ? Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées ? On te veut !

Les Directeurs(trices) de comptes sont la base de notre entreprise. Sans ventes, l’entreprise ne peut pas grandir. Notre philosophie d’entreprise est de conseiller les meilleures options publicitaires possibles qui seront réellement utiles à nos clients. Notre structure est faite en sorte que les Directrices sont appuyés constamment par les différents membres de l’équipe.

Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes :

  • Offrir l’ensemble de nos services à nos clients (accroche-porte, distribution publicitaire, graphisme, image de marque, imprimés, articles et vêtements promotionnels, création de site web, création d’application web, gestion des médias sociaux, publicité numérique, services de photo & vidéos)
  • À l’aide des directeurs de départements, élaborer des soumissions ou des propositions professionnelles.
  • Maintenir et développement la clientèle existante
  • Effectuer la prospection de nouveaux clients/mandats
  • Avoir une vision stratégique pour faire progresser tes comptes clients
  • Offrir un excellent service à la clientèle
  • S’impliquer lors des rencontres d’équipe afin de faire grandir l’entreprise

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches que la personne occupant ce poste prendra possiblement en charge. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux et les directeurs de départements.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Avoir une formation collégiale ou universitaire en administration, en communication, en marketing ou autre formation connexe.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en vente B2B.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en agence de publicité ou une entreprise média.
  • Avoir une excellente connaissance du Web, médias sociaux et du Numérique
  • Être ouvert à apprendre de nouvelles choses
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Avoir une connaissance de la suite Zoho (un atout)
  • Comprendre l’importance de travailler avec un CRM et être rigoureux dans ses suivis
  • Savoir travailler en équipe
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créativité, curiosité et bonne connaissance des tendances
  • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalence
  • Esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Esprit d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre (un must!)
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Un régime d’assurances collectives
  • Un super environnement de travail dans nos locaux (flambants neufs!)
  • Politique de télétravail (on s’amuse moins en ton absence, mais bon!)
  • Un salaire variable, selon ton expérience
  • Un travail à temps plein
POSTULER

Directeur(trice) de comptes

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Nous sommes à la recherche d’une « trippeuse » de médias sociaux. Une personne qui en mange au déjeuner et se donne comme mission d’obtenir des résultats réels pour nos clients (comprendre que l’engagement créé sur les différentes pages a pour but ultime d’amener du concret). Une personne créative aux idées incroyables !

    Tu as soif de connaissances ? Tu comprends que c’est un domaine qui change constamment et qu’il est essentiel de se tenir au courant ? Tu as un français impeccable ? Tu aimes rédiger ?

    Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

    • Recherche et analyse des divers domaines de notre clientèle (on en a de tous les secteurs, tu ne t’ennuieras pas !)
    • Planification de calendriers de publication
    • Gestion de pages Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et de tout autre média social
    • Création et rédaction de contenu
    • Accompagnement de nos graphistes dans la conception des différents visuels
    • Veille d’affaires stratégiques
    • Se tenir informée des évolutions et des tendances du milieu.

    La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalente et imaginative.

    Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les gestionnaires de projets.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
    • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
    • Une tonne d’activités en équipe !
    • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
    • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)

    *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tout le monde est invité à postuler !

    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Être créative et posséder un sens de l’analyse développé
    • Avoir une bonne gestion du stress et des imprévus
    • Détenir d’excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles
    • Posséder une connaissance et un intérêt pour le Web, les médias sociaux et la publicité numérique
    • Surveiller les avancées technologiques
    • Être flexible et ouverte aux nouveautés
    • Connaître la suite Zoho, Google Workplace et les logiciels de la suite Adobe (atout)
    • Avoir des skills en photo/vidéo (atout)
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
    • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
    • Polyvalente
    • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
    • Excellente gestion des priorités
    • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
    • Grande rigueur professionnelle
    • Joueuse d’équipe et attitude positive
    • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Poste permanent à temps plein
    • Assurances collectives
    • Programme d’aide aux employés
    • Travail dans nos locaux rénovés
    • Politique de télétravail
    • Salaire selon l’expérience
    • Stationnement
    • Vacances annuelles
    POSTULER

    Gestionnaire de médias sociaux et créateur(trice) de contenu

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Nous sommes à la recherche d’un expert en marketing numérique. Une personne qui en mange au déjeuner et qui comprend qu’il faut obtenir des résultats réels pour nos clients (pas juste des vues et des clics, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients).

      • Élaborer et implanter la mise-en-place de campagnes numériques
      • Conseiller nos clients en matière de référencement organique
      • Superviser et optimiser les stratégies de contenu et médias sociaux
      • Participer à la création de stratégie de contenu pour les médias sociaux
      • Développer et coordonner les stratégies d’acquisition de visiteurs
      • Effectuer des recommandations d’optimisation
      • Optimiser et effectuer la veille des indicateurs de performance
      • Créer des rapports de statistiques mensuels
      • Collaborer à des projets marketing divers

      La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec le directeur, les designers graphiques et les coordonnateurs du département.

      Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

      • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
      • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
      • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
      • Une tonne d’activités en équipe !
      • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
      • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
      • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
      • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • Aisance à s’affirmer et à proposer des idées et des solutions
      • Capacité à comprendre les besoins des clients
      • À l’affût des tendances et des meilleures pratiques du marketing numérique
      • Être débrouillard et autonome
      • Aimer apprendre continuellement
      • Certification Google Ads (un atout)
      • Certification Google Analytics (un atout)
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
      • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
      • Polyvalent
      • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
      • Excellente gestion des priorités
      • Capacité à régler des problèmes
      • Grande rigueur professionnelle
      • Joueur d’équipe et attitude positive
      • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Poste permanent à temps plein
      • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
      • Assurances collectives
      • Travail dans nos locaux rénovés
      • Politique de télétravail
      • Salaire selon l’expérience
      • Stationnement
      POSTULER

      Stratège Numérique

        Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

        Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets qui aime quand ça bouge. Une personne structurée qui aimerait diriger les demandes de design graphique, publicité numérique, gestion des médias sociaux, projets photo et vidéo, refonte ou modifications Web, etc. Un chef d’orchestre qui dirige les projets de toute envergure parmi les différents intervenants (employés, sous-traitants et clients). Quelqu’un qui aime l’amélioration continue et qui veut aider notre entreprise et ceux de nos clients.

        • Planifier, structurer et appliquer les stratégies en lien avec les mandats conclus par les directeurs de comptes.
        • Coordonner et diriger les étapes d’exécution des projets (assignation des tâches aux ressources concernées, réception des contenus, respect des échéanciers, etc.)
        • Suivre et contrôler les objectifs, tâches, budgets, demandes supplémentaires, approbations, tests, etc.
        • Planifier des rencontres mensuelles avec la direction en vue de la création de rapports et de l’analyse de la progression des résultats des clients.
        • Se tenir informés des évolutions et des tendances du milieu.

        La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

        Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les chargés(es) de projets, la direction, les stratèges numériques, les gestionnaires des médias sociaux et les sous-traitants de toute sorte.

        Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

        • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
        • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
        • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
        • Une tonne d’activités en équipe !
        • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
        • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
        • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
        • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)

        *L’usage du masculin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

        COMPÉTENCES RECHERCHÉES
        • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
        • Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
        • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
        • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordiale
        • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
        • Connaissance de la suite Zoho, un atout
        • Connaissance de WordPress, un atout
        • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
        • Connaissances des publicités Facebook et Google un atout
        • Connaissances des outils SEM RUSH, Google Analytics, etc. un atout
        QUALITÉS RECHERCHÉES
        • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
        • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
        • Polyvalent
        • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
        • Excellente gestion des priorités
        • Capacité à régler des problèmes
        • Grande rigueur professionnelle
        • Joueur d’équipe et attitude positive
        • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
        CONDITIONS DE L’EMPLOIS
        • Poste permanent à temps plein
        • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
        • Assurances collectives
        • Programme d’aide aux employés
        • Travail dans nos locaux rénovés
        • Politique de télétravail
        • Salaire selon l’expérience
        • Stationnement
        • Vacances annuelles
        POSTULER

        Chargé(e) de projets

          Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

          Nous sommes à la recherche d’un ou une contrôleur(e) financier qui a envie de faire partie d’une entreprise en pleine croissance. Un bras droit au président et appuyé par notre firme comptable qui saura diriger la comptabilité et structurer les projets d’investissement à venir. Appuyer par nos adjointes administratives, tes principales tâches seront :

          • Mise en place et optimisation d’une comptabilité interne en fonction des orientations stratégiques de l’entreprise
          • Développement de Dashboard et KPI pour l’analyse financière de l’entreprise
          • Prise en charge des rapports pour l’analyse des ventes hebdomadaires
          • Création de rapports pour l’analyse des résultats mensuels
          • Analyser et expliquer la performance financière de la compagnie
          • Développement de processus d’affaires optimaux :
            • Recouvrement des comptes clients
            • Termes de paiements
            • Structure de rémunération
          • Développement d’un budget et de prévisions financières
          • Prise en charge des demandes de subvention
          • Fins de mois
          • Rapport de DAD
          • Gestion de trésorie
          • Jouer un rôle clé au niveau des prises de décision stratégique

          La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

          Ton travail devra être réalisé en collaboration avec l’administration et notre firme comptable.

          Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

          • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
          • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
          • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
          • Une tonne d’activités en équipe !
          • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
          • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
          • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
          • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)

          *L’usage du masculin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

          COMPÉTENCES RECHERCHÉES
          • Avoir 3 à 5 années d’expérience dans une firme comptable ou en entreprise
          • Être très à l’aise avec Excel
          • Bonnes aptitudes en communication
          • Expérience en finance corporative, modélisation financière et développement de budget, un atout
          • Connaissance de Zoho Books, un atout
          QUALITÉS RECHERCHÉES
          • Être une personne allumée et logique
          • Être une personne analytique/pragmatique qui aime analyser des scénarios dans un fichier Excel
          • Être autonome et prendre le leadership de ses tâches
          • Ne pas avoir peur de faire des tâches qui dépassent ses compétences actuelles
          • Dynamique et axé sur les résultats
          CONDITIONS DE L’EMPLOIS
          • Poste permanent à temps plein
          • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
          • Assurances collectives
          • Travail dans nos locaux rénovés
          • Politique de télétravail
          • Salaire selon l’expérience
          • Stationnement
          POSTULER

          Contrôleur(e) Financier

            Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

            Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) motivé(e) pour se joindre à son équipe. Une personne minutieuse et organisée. Nous recherchons une personne qui a les « skills » de la suite Adobe et qui aime aussi la partie administrative/gestion du poste. Ce poste n’est PAS un travail qui t’amènera à créer des images de marques et des logos. Nous recherchons un infographiste / gestionnaire de production pour notre département promo qui assumera entre autres les responsabilités suivantes :

            • Concevoir les visuels des articles et vêtements promotionnels selon les directives des devis des représentants jusqu’à l’approbation du client.
            • Mise à jour des dossiers clients
            • Saisir les commandes auprès des fournisseurs
            • Approuver les visuels des fournisseurs avant la mise en production
            • Suivi des commandes, délais, ruptures de stocks, etc.
            • Être impliqué à l’avancement et à l’amélioration de l’entreprise

            La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous recherchons une personne qui est polyvalente.

            Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les directeurs de comptes et les autres membres du département promotionnel.

            Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

            • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
            • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
            • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
            • Une tonne d’activités en équipe !
            • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
            • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
            • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
            • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
            COMPÉTENCES RECHERCHÉES
            • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
            • Vaste connaissance et maîtrise de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign)
            • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
            • Connaissance des procédés d’impression un atout
            • Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise (parlée et écrite), un atout
            QUALITÉS RECHERCHÉES
            • Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets à la fois
            • Polyvalent(e)
            • Bon œil et jugement graphique
            • Capable de transposer l’information
            • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression (gestion du stress)
            • Grande rigueur professionnelle
            • Joueur(se) d’équipe et attitude positive
            • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
            CONDITIONS DE L’EMPLOIS
            • Poste permanent à temps plein
            • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
            • Assurances collectives
            • Travail dans nos locaux rénovés
            • Politique de télétravail
            • Salaire selon l’expérience
            • Stationnement
            POSTULER

            Infographiste / Gestion de production