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Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Directeur(trice) de comptes

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’une candidate pour se joindre à son équipe des Ventes Web. 

Tu adores les nouvelles technologies ? Tu as déjà travaillé en TI ou en agence ? Le service à la clientèle n’a aucun secret pour toi ! Tu aimerais aider tes clients à faire un virage plus 2021 en étant présent sur la toile et en créant des applications de gestion pour les aider au quotidien. Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées ? On te veut !

Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes services Web :

  1. Être en mesure de conseiller nos services web avec nos clients (création de site web, création d’application web) 
  2. À l’aide des directeurs de départements, élaborer des soumissions ou des propositions professionnelles.
  3. Maintien et développement de clientèle existante 
  4. Prospection de nouveaux clients/mandats
  5. Avoir une vision stratégique pour faire progresser ses comptes clients.
  6. Offrir un excellent service à la clientèle.
  7. Implication aux rencontres d’équipe afin de faire grandir l’entreprise

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les directeurs de départements.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot
  • Henri (notre chien corporatif)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Avoir une formation collégiale ou universitaire en administration, en communication, en marketing ou autre formation connexe.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en vente B2B.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en agence de publicité ou une entreprise média.
  • Excellente connaissance du Web, médias sociaux et du Numérique
  • Connaître le développement web et les TI
  • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Connaissance de la suite Zoho, un atout
  • Comprendre l’importance de travailler avec un CRM et être rigoureux dans ses suivis
  • Savoir travailler en équipe 
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalente
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail 
  • Salaire de base 
  • Commission de ventes et bonus à la performance
  • Travail à temps plein
POSTULER

Directeur(trice) de comptes

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Affichez est à la recherche d’un candidat pour se joindre à l’équipe de son Agence Web en tant que Chargé de projets. Tu connais bien l’univers des sites Web et le service client n’a aucun secret pour toi? Tu consacres tes soirées et tes week-end à en apprendre toujours plus sur le monde de la programmation et/ou du design Web ? 

    Tu es le genre de personne qui devient meilleur ami avec ses clients, qui adore le travail d’équipe et qui déborde d’idées? On te veut parmi nous!

    Tes principales responsabilités :

    1. Établir les devis proposés au client avec l’aide de ton superviseur. 
    2. Planifier et structurer les mandats conclus par les directeurs de comptes.
    3. Coordonner les étapes des projets Web (assignation des tâches aux personnes ressources concernées, réception de contenu, échéanciers, etc.)
    4. Effectuer un suivi et un contrôle des tâches, des budgets, des demandes supplémentaires, des approbations et tests, etc.
    5. Planifier des rencontres avec le client afin de présenter l’avancement du projet
    6. Effectuer la livraison finale des projets et veiller à la satisfaction du client
    7. Planifier des rencontres avec la direction pour la présentation des rapports de fin de projet.

    La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu dois être quelqu’un de polyvalent.

    Ton travail sera réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les intégrateurs, les programmeurs frontend/backend, les directeurs de comptes et les directeurs de départements d’Affichez.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine 
    • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi? On a tout ce qu’il faut 
    • Une tonne d’activités en équipe !
    • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
    • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
    • Avoir une excellente connaissance de la conception Web
    • Avoir une excellente connaissance de la méthode agile
    • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
    • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
    • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
    • Connaissance de la suite Zoho, un atout
    • Être ouvert à apprendre de nouvelles choses
    • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
    • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
    • Avoir une connaissance de la suite Zoho (un atout)
    • Avoir une connaissance des médias sociaux et de la publicité numérique, un atout
    • Avoir une connaissances de la plateforme WordPress (un atout)
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Créativité, curiosité et grand intérêt à rester à l’affût des tendances
    • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
    • Polyvalence
    • Capacité à régler des problèmes
    • Esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
    • Excellente gestion des priorités
    • Capacité à travailler avec des délais serrés et sous pression
    • Grande rigueur professionnelle
    • Esprit d’équipe et attitude positive
    • Sens de l’humour et joie de vivre (un must!)
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Un régime d’assurances collectives
    • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
    • Un super environnement de travail dans nos locaux 
    • Une politique de télétravail (on s’amuse moins en ton absence, mais bon!)
    • Un salaire variable, selon ton expérience 
    • Un travail à temps plein
    POSTULER

    Chargé(e) de projets web

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Rôle au sein de l’entreprise :

      Affichez est à la recherche de la perle rare pour se joindre à notre équipe. Nous recherchons un programmeur qui est à l’aise dans la conception de site web à partir de maquette réalisé sous Photoshop ou Adobe XD.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers, gestionnaire de projet et sous la supervision du programmeur en chef.

      Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

      • Un emploi permanent à temps plein
      • Un horaire variable
      • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
      • Du café et du thé à volonté
      • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
      • Des activités mensuelles en équipe !
      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • De très bonnes connaissances avec la plateforme WordPress
      • De bonnes connaissances avec PHP/SQL
      • De très bonnes connaissances en HTML/CSS/JavaScript/jQuery
      • Minimum de 3 ans d’expérience en tant que développeur de site web sous WordPress
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Souci du détail
      • Polyvalent et autonome
      • Sens des responsabilités
      • Avoir à cœur le succès de tous les projets
      • Honnêteté et transparence
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Assurances collectives
      • Travail dans nos locaux
      • Télé-travail friendly
      • Salaire selon l’expérience
      • Travail à temps plein
      POSTULER

      Développeur Web

        Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

        Nous sommes à la recherche d’une “trippeuse” de médias sociaux. Une personne qui en mange au déjeuner et se donne comme mission d’obtenir des résultats réels pour nos clients (comprendre que l’engagement créé sur les différentes pages a pour but ultime d’amener du concret, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients). 

        Tu as soif de connaissances ? Tu écoutes des podcasts et tu lis sur le sujet couramment ? Tu comprends que c’est un domaine qui change constamment et qu’il est essentiel de se tenir au courant ?

        Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien : 

        • Recherche et analyse des divers domaines de notre clientèle (on en a de tous les secteurs, tu ne t’ennuieras pas !) 
        • Être à l’écoute des besoins de notre clientèle
        • Planification de calendriers de publication
        • Gestion de pages Facebook, Instagram, LinkedIn et de tout autre média social 
        • Création et rédaction de contenu
        • Accompagnement de nos graphistes dans la conception des différents visuels 
        • Veille d’affaires stratégiques
        • Se tenir informée des évolutions et des tendances du milieu.

         

        Principales qualités recherchées : 

        Être créative et posséder un sens de l’analyse développé. Bonne gestion du stress et des imprévus, détenir d’excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles. De surveiller les avancées technologiques ainsi que d’être flexibles et ouverts aux nouveautés.

        La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalent et imaginatif.

        Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les chargés de projets.

        Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

        • Un emploi permanent à temps plein
        • Un horaire variable
        • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
        • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
        • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
        • Plein d’activités en équipe !
        • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
        • Des tournois de Babyfoot
        • Henri (notre chien corporatif)

        *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

        COMPÉTENCES RECHERCHÉES
        • Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
        • Expérience de travail avec les outils de gestion en ligne.
        • Avoir un bon œil graphiste pour être en mesure de donner son opinion. 
        • Ouverte à apprendre de nouvelles choses
        • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
        • Capacité à travailler dans des délais parfois très serrés 
        • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
        • Excellente communication
        • Excellentes compétences rédactionnelles 
        • Connaissance de la suite Zoho, un atout
        • Connaissance de Google Workplace, un atout
        • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
        QUALITÉS RECHERCHÉES
        • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
        • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
        • Polyvalente
        • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
        • Excellente gestion des priorités
        • Capacité à régler des problèmes
        • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
        • Grande rigueur professionnelle
        • Joueuse d’équipe et attitude positive
        • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
        CONDITIONS DE L’EMPLOIS
        • Assurances collectives
        • Travail dans nos locaux
        • Politique de télétravail 
        • Salaire selon l’expérience
        • Travail à temps plein
        POSTULER

        Gestionnaire de médias sociaux

          Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

          Affichez est à la recherche d’une candidate d’expérience motivée pour se joindre à son équipe. Nous recherchons une nouvelle designer graphique sur la “coche” qui mange de la publicité. Tu connais la vie d’agence ? Tu as réalisé de supers mandats par le passé dont tu es fier ?  Tu comprends rapidement ce que le client veut ? Tu as des idées incroyables et tu es capable de les transposer par les logiciels de la suite Adobe ? Tu es une personne qui aime le travail d’équipe ? On te veut ! Principales tâches et aptitudes à avoir :

          1. Réaliser des designs imprimés, numériques et Web, créatifs et modernes.
          2. Est en mesure de travailler une multitude de projets en même temps.
          3. Participera activement à l’évolution de notre entreprise et son image.

          Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les autres designers, stratège numérique, chargé de projets, gestionnaires de médias sociaux et du directeur artistique.

          Faire partie de l’équipe d’Affichez, c’est aussi :

          • Un emploi permanent à temps plein
          • Un horaire variable
          • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
          • Du café et du thé à volonté
          • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
          • Des activités mensuelles en équipe !

          *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

          COMPÉTENCES RECHERCHÉES
          • Maîtriser la suite adobe
          • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
          • Détenir un BAC en Design Graphique
          • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
          • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
          • Être familier à l’environnement Mac
          • Être méthodique dans son travail
          • Bonne capacité de gestion du stress et rapidité d’exécution
          • Organisée et être capable de gérer plusieurs projets à la fois
          • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
          • Grande rigueur professionnelle
          • Des connaissances en HTML/CSS/JavaScript/jQuery sont des atouts
          • Des connaissances avec WordPress est un atout
          • Des connaissances des médias sociaux est un atout
          QUALITÉS RECHERCHÉES
          • Souci du détail
          • Sens de l’ergonomie
          • Polyvalent et autonome
          • Sens des responsabilités
          • Avoir à cœur le succès de tous les projets
          • Honnêteté et transparence
          CONDITIONS DE L’EMPLOIS
          • Assurances collectives
          • Travail dans nos locaux
          • Télé-travail friendly
          • Salaire selon l’expérience
          • Travail à temps plein
          POSTULER

          Designer graphique

            Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

            Affichez est à la recherche d’un candidat motivé pour se joindre à son équipe Web. Tu as déjà réalisé plusieurs projets dans WordPress ? Tu es autonome et tu sais que Google répond très souvent à une majorité de questions ? On te veut dans notre équipe! Nous recherchons un Intégrateur Web qui assumera, entre autres, les responsabilités suivantes:

            1. Créer des sites Web avec WordPress
            2. Intégrer / modifier des éléments sur des sites Web existants
            3. Effectuer des tests et des correctifs sur les projets
            4. Créer des effets visuels
            5. Modifier des médias

            La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des fonctions de la personne qui occupera ce poste. Nous prenons en charge des contrats de toutes sortes, tu dois donc être quelqu’un de polyvalent.

            Tu travailleras en collaboration avec les chargés de projets de notre département Web, une équipe créative avec qui tu auras assurément beaucoup de plaisir!

            Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

            • Un emploi à temps plein
            • Un horaire variable
            • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
            • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine 
            • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a tout ce qu’il faut 
            • Une tonne d’activités en équipe !
            • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien!)
            • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
            • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
            • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
            COMPÉTENCES RECHERCHÉES
            • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
            • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle (c’est primordial)
            • Excellentes connaissances des navigateurs et de l’ergonomie Web
            • Bonnes connaissances des langages de programmation (Html, Css, Javascript)
            • Bonnes connaissances des logiciels de la suite Adobe
            • Bonnes connaissances de la plateforme WooCommerce
            • Connaissances d’autres plateformes web (Shopify, Magento, Drupal) un atout
            QUALITÉS RECHERCHÉES
            • Créativité, curiosité et intérêt rester à l’affût des tendances
            • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
            • Grande capacité d’autonomie
            • Polyvalence
            • Esprit d’analyse et être axé sur les solutions et résultats
            • Excellente gestion des priorités
            • Capacité à régler des problèmes
            • Capacité à travailler avec des délais serrés et sous pression
            • Grande rigueur professionnelle
            • Esprit d’équipe et attitude positive
            • Sens de l’humour et joie de vivre (un must !)
            CONDITIONS DE L’EMPLOIS
            • Un régime d’assurances collectives
            • Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
            • Un super environnement de travail dans nos locaux 
            • Une politique de télétravail (on s’amuse moins en ton absence, mais bon!)
            • Un salaire variable, selon ton expérience 
            • Un travail à temps plein
            POSTULER

            Intégrateur(trice) Web / Développeur de sites Web Wordpress