Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.
Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !
Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !
Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet numérique qui aime quand ça bouge. Une personne structurée qui aura le rôle d’assurer la planification, la mise en œuvre et le suivi de production des projets web et de marketing numérique. Vous aurez entre autre à gérer les ressources internes, externes, les coûts, les clients !
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.
Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les chargés(es) de projets, la direction, les stratèges numériques, les gestionnaires des médias sociaux et les sous-traitants de toute sorte.
Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :
Chargé(e) de projet numérique
Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour se joindre à son équipe des Ventes.
Tu as un grand intérêt pour le marketing et le monde des nouvelles technologies Web-numériques ? Le service client n’a aucun secret pour toi ? Tu n’as pas peur du téléphone ? Tu es le genre de personne qui devient meilleur(e) ami(e) avec ses clients ? Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées ? On te veut !
Les Directeurs(trices) de comptes sont la base de notre entreprise. Sans ventes, l’entreprise ne peut pas grandir. Notre philosophie d’entreprise est de conseiller les meilleures options publicitaires possibles qui seront réellement utiles à nos clients. Notre structure est faite en sorte que les Directrices sont appuyés constamment par les différents membres de l’équipe.
Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes :
La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches que la personne occupant ce poste prendra possiblement en charge. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.
Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux et les directeurs de départements.
Directeur(trice) de comptes