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Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Acheteur(euse) du département promotionnel

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour se joindre à son équipe du département promotionnel. 

Tu es le genre de personne qui s’assure toujours de payer le meilleur rapport qualité/prix possible ? Tu aimes tout négocier afin d’atteindre tes objectifs ? Tu es intéressé par la publicité et le marketing et tu aimerais relever des défis de taille avec une équipe jeune et dynamique ? Applique sur ce poste et joins-toi à notre agence dès maintenant ! 

Tes principales responsabilités en tant qu’Acheteur au sein du département promo :

  1. Gestion, recherches, négociation de prix et d’ententes avec les fournisseurs
  2. Maintien à jour des outils et des listes de prix de ventes 
  3. Intégration et supervision du travail sur la Boutique promo en ligne
  4. Validation des profits finaux (rapports de vente) avec les factures de fournisseurs 
  5. Analyse de la compétition
  6. Gestion des commandes particulières (Gros volume, hors liste)
  7. S’impliquer au sein de l’entreprise afin de la faire croître
  8. Élaboration des promos saisonnières et des tableaux des produits à prioriser 
  9. Support aux ventes internes et externes 
  10. Toutes autres tâches connexes

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. 

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec la superviseure du département promo ainsi qu’avec les différents intervenants des départements.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
  • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
  • Plein d’activités en équipe !
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Henri (notre chien corporatif)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste d’acheteur ou dans un poste similaire
  • Un diplôme d’études universitaires ou collégiales en administration des affaires, en gestion de commerce et/ou expérience significative en gestion stratégique et financière des achats
  • Bilingue (Français et Anglais)
  • Fortes compétences en négociation et en communication
  • Compétences en e-commerce (un atout)
  • Expériences dans le domaine des articles et des vêtements promotionnels (un atout)
  • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise (parlée et écrite)
  • Capacité de bien travailler en équipe
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Un souci du détail impeccable
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Esprit d’analyse et des résultats financiers
  • Excellente gestion des priorités
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Poste permanent à temps plein
  • Un cellulaire pour le travail
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Travail dans nos locaux rénovés
  • Politique de télétravail
  • Salaire selon l’expérience
  • Stationnement
  • Vacances annuelles
POSTULER

Acheteur(euse) du département promotionnel

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet numérique qui aime quand ça bouge. Une personne structurée qui aura le rôle d’assurer la planification, la mise en œuvre et le suivi de production des projets web et de marketing numérique. Vous aurez entre autre à gérer les ressources internes, externes, les coûts, les clients et surtout les caprices des membres de votre équipe !

    • Coordonner les membres de l’équipe (internes et externes)
    • Assurer le développement et la gestion des projets numériques
    • Participer au développement des recommandations stratégiques
    • Assurer un contrôle qualité à toutes les étapes d’approbation et de production
    • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des briefs, de la relecture, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les délais prévus
    • Aider dans l’établissement des priorités et dans la gestion des attentes
    • Anticiper et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives
    • Établir une relation de confiance avec les clients et assurer un suivi remarquable tout au long des projets.
    • Entretenir d’excellentes relations d’affaires avec nos clients et partenaires.
    • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail.
    • Participer aux rencontres et présentations clients.
    • Développer et suivre les stratégies des clients.

    La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

    Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les chargés(es) de projets, la direction, les stratèges numériques, les gestionnaires des médias sociaux et les sous-traitants de toute sorte.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
    • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi ? On a tout ce qu’il faut
    • Une tonne d’activités en équipe !
    • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
    • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)
    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
    • Excellent sens des priorités et sens supérieur de l’organisation
    • Expérience en numérique et compréhension des technologies proposées
    • Capacité d’exécution et de production de résultat
    • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordiale
    • Connaissance de la suite Zoho, un atout
    • Connaissance de WordPress, un atout
    • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
    • Connaissances des publicités Facebook et Google un atout
    • Connaissances des outils SEM RUSH, Google Analytics, etc. un atout
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Curieux, à l’affût des développements dans l’industrie
    • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
    • Polyvalent
    • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
    • Excellente gestion des priorités
    • Capacité à régler des problèmes
    • Grande rigueur professionnelle
    • Joueur d’équipe et attitude positive
    • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Poste permanent à temps plein
    • Un cellulaire pour le travail
    • Assurances collectives
    • Programme d’aide aux employés
    • Travail dans nos locaux rénovés
    • Politique de télétravail
    • Salaire selon l’expérience
    • Stationnement
    • Vacances annuelles
    POSTULER

    Chargé(e) de projet numérique

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Affichez est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour se joindre à son équipe des Ventes.

      Tu as un grand intérêt pour le marketing et le monde des nouvelles technologies Web-numériques ? Le service client n’a aucun secret pour toi ? Tu n’as pas peur du téléphone ? Tu es le genre de personne qui devient meilleur(e) ami(e) avec ses clients ? Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées ? On te veut !

      Les Directeurs(trices) de comptes sont la base de notre entreprise. Sans ventes, l’entreprise ne peut pas grandir. Notre philosophie d’entreprise est de conseiller les meilleures options publicitaires possibles qui seront réellement utiles à nos clients. Notre structure est faite en sorte que les Directrices sont appuyés constamment par les différents membres de l’équipe.

      Tes principales responsabilités en tant que Directeur(trice) de comptes :

      • Offrir l’ensemble de nos services à nos clients (média multi-annonceurs, graphisme, image de marque, imprimés, articles et vêtements promotionnels, création de site web, création d’application web, gestion des médias sociaux, publicité numérique, services de photo & vidéos)
      • À l’aide des directeurs de départements, élaborer des soumissions ou des propositions professionnelles.
      • Maintenir et développement la clientèle existante
      • Effectuer la prospection de nouveaux clients/mandats
      • Avoir une vision stratégique pour faire progresser tes comptes clients
      • Offrir un excellent service à la clientèle
      • S’impliquer lors des rencontres d’équipe afin de faire grandir l’entreprise

      La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches que la personne occupant ce poste prendra possiblement en charge. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux et les directeurs de départements.

      Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

      • Un emploi permanent à temps plein
      • Un horaire variable
      • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
      • Du café/thé à volonté, ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine ! 
      • Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi, on a ce qu’il faut !
      • Plein d’activités en équipe !
      • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
      • Des tournois de Babyfoot
      • Henri (notre chien corporatif)
      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
      • Être ouvert à apprendre de nouvelles choses
      • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
      • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
      • Avoir une connaissance de la suite Zoho (un atout)
      • Comprendre l’importance de travailler avec un CRM et être rigoureux dans ses suivis
      • Savoir travailler en équipe
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Créativité, curiosité et bonne connaissance des tendances
      • Organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
      • Polyvalence
      • Esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
      • Excellente gestion des priorités
      • Capacité à travailler avec des délais serrés et sous pression
      • Grande rigueur professionnelle
      • Esprit d’équipe et attitude positive
      • Sens de l’humour et joie de vivre (un must!)
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Poste permanent à temps plein
      • Un cellulaire pour le travail
      • Assurances collectives
      • Programme d’aide aux employés
      • Travail dans nos locaux rénovés
      • Politique de télétravail
      • Salaire selon l’expérience
      • Stationnement
      • Vacances annuelles
      POSTULER

      Directeur(trice) de comptes