fbpx

Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Gestionnaire de médias sociaux et créateur(trice) de contenu

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

 

Nous sommes à la recherche d’une “trippeuse” de médias sociaux. Une personne qui en mange au déjeuner et se donne comme mission d’obtenir des résultats réels pour nos clients (comprendre que l’engagement créé sur les différentes pages a pour but ultime d’amener du concret). Une personne créative aux idées incroyables !

Tu as soif de connaissances ? Tu écoutes des podcasts et tu lis sur le sujet couramment ? Tu comprends que c’est un domaine qui change constamment et qu’il est essentiel de se tenir au courant ?

Voici une petite liste de ce qui t’attend au quotidien :

  • Recherche et analyse des divers domaines de notre clientèle (on en a de tous les secteurs, tu ne t’ennuieras pas !)
  • Être à l’écoute des besoins de notre clientèle
  • Planification de calendriers de publication
  • Gestion de pages Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et de tout autre média social
  • Création et rédaction de contenu
  • Accompagnement de nos graphistes dans la conception des différents visuels
  • Veille d’affaires stratégiques
  • Se tenir informée des évolutions et des tendances du milieu.

La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de tous genres, tu devras être polyvalente et imaginative.

Principales qualités recherchées :

Être créative et posséder un sens de l’analyse développé. Bonne gestion du stress et des imprévus, détenir d’excellentes habiletés communicationnelles et rédactionnelles. De surveiller les avancées technologiques ainsi que d’être flexibles et ouverts aux nouveautés.

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les chargés de projets.

Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

  • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
  • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
  • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi? On a tout ce qu’il faut
  • Une tonne d’activités en équipe !
  • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
  • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
  • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
  • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)

*L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
  • Expérience de travail avec les outils de gestion en ligne.
  • Avoir un bon œil graphiste pour être en mesure de donner son opinion. 
  • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
  • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
  • Capacité à travailler dans des délais parfois très serrés 
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
  • Excellente communication
  • Excellentes compétences rédactionnelles 
  • Skills en photo/vidéo, un atout
  • Connaissance de la suite Zoho, un atout
  • Connaissance de Google Workplace, un atout
  • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalent
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Politique de télétravail 
  • Salaire selon l’expérience
  • Travail à temps plein
POSTULER

Gestionnaire de médias sociaux et créateur(trice) de contenu

    Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

    Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur de projet marketing qui aime quand ça bouge. Une personne structurée qui aimerait diriger les demandes de design graphique, publicité numérique, gestion des médias sociaux, projets photo et vidéo, modifications Web, etc. Un chef d’orchestre qui dirige les projets de toute envergure parmi les différents intervenants (employés, sous-traitants et clients). Quelqu’un qui aime l’amélioration continue et qui veut aider notre entreprise et ceux de nos clients.

    • Planifier, structurer et appliquer les stratégies en lien avec les mandats conclus par les directeurs de comptes.
    • Coordonner et diriger les étapes d’exécution des projets (assignation des tâches aux ressources concernées, réception des contenus, respect des échéanciers, etc.)
    • Suivre et contrôler les objectifs, tâches, budgets, demandes supplémentaires, approbations, tests, etc.
    • Planifier des rencontres mensuelles avec la direction en vue de la création de rapports et de l’analyse de la progression des résultats des clients.
    • Se tenir informés des évolutions et des tendances du milieu.

    La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

    Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les chargé(e) de projets, la direction, les stratèges numériques, les gestionnaires des médias sociaux et les sous-traitants de toute sorte.

    Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

    • Un horaire d’été qui permet de profiter des belles journées
    • Du café/thé à volonté ainsi que de délicieux liquides houblonnés pour clôturer la semaine
    • Le Dépanneur Affichez : tu as oublié ton lunch ou tu as une fringale en après-midi? On a tout ce qu’il faut
    • Une tonne d’activités en équipe !
    • Des chandails super confos avec notre logo (ça te va déjà trop bien)
    • Une compétition de Mario Kart (Pshhh, on a 4 consoles)
    • Des tournois de Babyfoot (et on prend ça presqu’au sérieux)
    • La compagnie d’Henri the First (notre chien corporatif et mascotte officielle)

    *L’usage du masculin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

    COMPÉTENCES RECHERCHÉES

    – Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
    – Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
    – Ouvert à apprendre de nouvelles choses
    – Comprendre que le bon service à la clientèle est primordiale
    – Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
    – Connaissance de la suite Zoho, un atout
    – Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
    – Connaissances des publicités Facebook et Google un atout
    – Connaissances des outils SEM RUSH, Google Analytics, etc. un atout

    QUALITÉS RECHERCHÉES

    – Créatif, curieux et à l’affût des tendances
    – Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois
    – Polyvalent
    – Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
    – Excellente gestion des priorités
    – Capacité à régler des problèmes
    – Grande rigueur professionnelle
    – Joueur d’équipe et attitude positive
    – Sens de l’humour et joie de vivre, un must

    CONDITIONS DE L’EMPLOIS

    – Un régime d’assurances collectives
    – Un Cellulaire flambant neuf (Iphone 13)
    – Un super environnement de travail dans nos locaux
    – Une politique de télétravail (on s’amuse moins en ton absence, mais bon!)
    – Un salaire variable, selon ton expérience
    – Un travail à temps plein

    POSTULER

    Coordonateur(trice) de projet marketing