Quelques mots sur Affichez :

Affichez est une entreprise de Québec ayant vu le jour en 2011. L’offre de nos services a beaucoup évolué au courant des années dans le but d’offrir un service complet en marketing. En débutant avec nos fameux accroche-portes, nous avons ajouté des services de graphisme, d’imprimés, d’articles et vêtements promotionnels, envois postaux, service de photos & vidéos, création de sites Web, création d'applications, stratégies numériques et de gestion des médias sociaux.

Étant bien établi à Québec depuis plusieurs années, nous avons des clients de tous genres. Alors si tu n’aimes pas la redondance, tu te plairas certainement avec nous !

Tu cherches un milieu de travail stimulant et des patrons qui traitent les employés comme des humains ? Nous avons hâte de te rencontrer !

Nos postes disponibles

Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

Affichez est à la recherche d’une candidate motivée pour se joindre à son équipe. Avec la croissance de la dernière année, nous recherchons une personne qui connait, comprend, aime, propulse, atteint les objectifs et structure la vie d’agence de publicité. Nous recherchons la perle plus que rare qui saura nous aider dans notre croissance. La direction d’une équipe de 10, 20, 30 stratèges numériques, chargés de projets et designers ne te fait pas peur ? Tu sais comment faire pour nous démarquer au niveau provincial et peut-être plus ? Tu es quelqu’un qui a fait ses preuves et qui est à la recherche d’un défi d’envergure de ce genre ? On te veut !

Principales tâches :

  1. Gérer, motiver et embaucher une équipe de créatifs.
  2. Représenter l’agence.
  3. Gestion des budgets.
  4. Mise en place de stratégies et structures au niveau du département.
  5. Participera activement à l’évolution de notre entreprise et son image.
  6. Amener Affichez dans de nouveaux marchés (clients et territoires).

Ton travail devra être réalisé en collaboration avec toute l’équipe de l’agence pub, le directeur du département promotionnel et son équipe, le directeur des ventes et son équipe, le directeur de l’agence Web et son équipe et le président.

Faire partie de l’équipe d’Affichez, c’est aussi :

  • Un emploi permanent à temps plein
  • Un horaire variable
  • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
  • Du café et du thé à volonté
  • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
  • Des activités mensuelles en équipe !

*L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Excellente gestion RH en agence
  • Compréhension des budgets et de la profitabilité des services est nécessaire.
  • Comprendre que l’excellent service à la clientèle est primordial
  • Détenir un BAC en administration, communication ou connexe
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise (parlée et écrite)
  • Être familier à l’environnement Mac
  • Être méthodique dans son travail
  • Bonne capacité de gestion du stress et rapidité d’exécution
  • Maîtriser la suite adobe un atout
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
  • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalente
  • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueuse d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
CONDITIONS DE L’EMPLOIS
  • Assurances collectives
  • Travail dans nos locaux
  • Télé-travail friendly
  • Salaire selon l’expérience
  • Travail à temps plein
POSTULER

Directrice de l'Agence Pub

    Offre d’emploi :

    Si tu désires être plus qu’un contrôleur et participer à la structuration d’une entreprise en pleine expansion, joins-toi à nous.

    Rôle et responsabilités :

    Le contrôleur travail de concert avec le président de l’entreprise et les différents chefs de départements pour structurer l’aspect financier et comptable de la compagnie et ainsi lui permettre de supporter sa forte croissance.

    An 1

    Le contrôleur analyse l’entreprise sous tous ses aspects, défini les tâches à faire, dresse un ordre de priorité pour ces tâches et débute la phase structure de l’entreprise (voir tâches ici-bas). Il s’inculque aussi de la comptabilité en entreprise s’il a toujours été en cabinet auparavant. Cette étape est selon nous primordiale avant de pouvoir déléguer des tâches à un futur technicien.

    An 2

    Après s’être approprié la compagnie et son marché et après avoir mis en place une certaine structure de base, le contrôleur travaille de concert avec le Président pour définir les projets à prioriser pour la compagnie pour la rendre parfaitement efficace dans ses processus d’affaires et comptables.

    An 3

    La compagnie est maintenant très bien structurée, l’information pertinente à analyser est facile à obtenir, les fins de mois roulent facilement et les processus sont parfaits. On vise maintenant à analyser et réaliser différents projets passant de l’optimisation de la dette à des projets d’expansion/acquisitions.

    An 4

    Vous êtes maintenant en parfait contrôle de cette compagnie et vous nous direz quels sont les prochains objectifs !

    Principales tâches :

    1. Mise en place et optimisation d’une comptabilité interne en fonction des orientations stratégiques de l’entreprise
    2. Développement de Dashboard et KPI pour l’analyse financière de l’entreprise
    3. Prise en charge des rapports pour l’analyse des ventes hebdomadaire
    4. Création de rapports pour l’analyse des résultats mensuels
    5. Analyser et expliquer la performance financière de la compagnie
    6. Développement de processus d’affaires optimaux :
      • Recouvrement des comptes clients
      • Termes de paiements
      • Structure de rémunération
    7. Développement d’un budget et de prévisions financières
    8. Prise en charge des demandes de subventions
    9. Révision des contrats clients pour optimiser les termes et conditions en faveur de l’entreprise

    Le contrôleur travail de concert avec le président de l’entreprise et les différents chefs de départements pour structurer l’aspect financier et comptable de la compagnie et ainsi lui permettre de supporter sa forte croissance

    Faire partie de l’équipe d’Affichez, c’est aussi :

    • Un emploi permanent à temps plein
    • Un horaire variable
    • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
    • Du café et du thé à volonté
    • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
    • Des activités mensuelles en équipe !

    *L’usage du masculin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

    COMPÉTENCES RECHERCHÉES
    • Détenir un titre de CPA
    • Avoir 3 à 5 années d’expérience dans une firme comptable ou en entreprise
    • Être très à l’aise avec Excel
    • Bonnes aptitudes en communication

    Atout :

    • Expérience en finance corporative, modélisation financière et développement de budget
    • Expérience en entreprise de services
    • Connaissance de Zoho books
    QUALITÉS RECHERCHÉES
    • Être une personne allumée et logique
    • Être une personne analytique/pragmatique qui aime analyser des scénarios dans un fichier Excel
    • Être autonome et prendre le leadership de ses tâches
    • Ne pas avoir peur de faire des tâches qui dépassent ses compétences actuelles
    • Dynamique et axé sur les résultats
    CONDITIONS DE L’EMPLOIS
    • Assurances collectives
    • Travail dans nos locaux
    • Télé-travail friendly
    • Salaire selon l’expérience
    • Travail à temps plein
    POSTULER

    Contrôleur(e)

      Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

      Affichez est à la recherche d’une candidate motivée pour se joindre à son équipe. Nous recherchons une nouvelle designer graphique qui a su se démarquer pendant son BAC. Tu as fait plus que les autres dans ton programme ? Tu as la soif d’apprendre ? Tu t’amuses avec la suite Adobe les soirs et fins de semaines ? On te veut ! Principales tâches et aptitudes à avoir :

      1. Réaliser des designs imprimés et numériques, créatifs et modernes.
      2. Est en mesure de travailler une multitude de projets en même temps.
      3. Participera activement à l’évolution de notre entreprise et son image.

      Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les autres designers, stratège numérique, chargé de projets, gestionnaires de médias sociaux et du directeur artistique.

      Faire partie de l’équipe d’Affichez, c’est aussi :

      • Un emploi permanent à temps plein
      • Un horaire variable
      • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
      • Du café et du thé à volonté
      • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
      • Des activités mensuelles en équipe !

      *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

      COMPÉTENCES RECHERCHÉES
      • Maîtriser la suite adobe
      • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
      • Détenir un BAC en Design Graphique
      • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
      • Être familier à l’environnement Mac
      • Être méthodique dans son travail
      • Bonne capacité de gestion du stress et rapidité d’exécution
      QUALITÉS RECHERCHÉES
      • Souci du détail
      • Sens de l’ergonomie
      • Polyvalent et autonome
      • Sens des responsabilités
      • Avoir à cœur le succès de tous les projets
      • Honnêteté et transparence
      CONDITIONS DE L’EMPLOIS
      • Assurances collectives
      • Travail dans nos locaux
      • Télé-travail friendly
      • Salaire selon l’expérience
      • Travail à temps plein
      POSTULER

      Designer Graphique Junior

        Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

        Affichez est à la recherche d’une candidate d’expérience motivée pour se joindre à son équipe. Nous recherchons une nouvelle designer graphique sur la “coche” qui mange de la publicité. Tu connais la vie d’agence ? Tu as réalisé de supers mandats par le passé dont tu es fier ?  Tu comprends rapidement ce que le client veut ? Tu as des idées incroyables et tu es capable de les transposer par les logiciels de la suite Adobe ? Tu es une personne qui aime le travail d’équipe ? On te veut ! Principales tâches et aptitudes à avoir :

        1. Réaliser des designs imprimés, numériques et Web, créatifs et modernes.
        2. Est en mesure de travailler une multitude de projets en même temps.
        3. Participera activement à l’évolution de notre entreprise et son image.

        Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les autres designers, stratège numérique, chargé de projets, gestionnaires de médias sociaux et du directeur artistique.

        Faire partie de l’équipe d’Affichez, c’est aussi :

        • Un emploi permanent à temps plein
        • Un horaire variable
        • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
        • Du café et du thé à volonté
        • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
        • Des activités mensuelles en équipe !

        *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

        COMPÉTENCES RECHERCHÉES
        • Maîtriser la suite adobe
        • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
        • Détenir un BAC en Design Graphique
        • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
        • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
        • Être familier à l’environnement Mac
        • Être méthodique dans son travail
        • Bonne capacité de gestion du stress et rapidité d’exécution
        • Organisée et être capable de gérer plusieurs projets à la fois
        • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
        • Grande rigueur professionnelle
        • Des connaissances en HTML/CSS/JavaScript/jQuery sont des atouts
        • Des connaissances avec WordPress est un atout
        • Des connaissances des médias sociaux est un atout
        QUALITÉS RECHERCHÉES
        • Souci du détail
        • Sens de l’ergonomie
        • Polyvalent et autonome
        • Sens des responsabilités
        • Avoir à cœur le succès de tous les projets
        • Honnêteté et transparence
        CONDITIONS DE L’EMPLOIS
        • Assurances collectives
        • Travail dans nos locaux
        • Télé-travail friendly
        • Salaire selon l’expérience
        • Travail à temps plein
        POSTULER

        Designer Graphique Senior

          Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

          Affichez est à la recherche d’une candidate motivée pour se joindre à son équipe Web. Tu as déjà fait plusieurs projets dans WordPress ? Tu es autonome et tu sais que Google répond très souvent à une majorité des questions ? On te veut ! Nous recherchons une Intégratrice Web qui assumera entre autres les responsabilités suivantes :

          1. Création de site Web WordPress et sur mesure
          2. Intégrer / modifier des éléments sur des sites web existant
          3. Effectuer des tests et des correctifs sur les projets
          4. Créer du code de manière à ce qu’il soit efficace et réutilisable

          La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

          Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les chargés de projets du département Web.

          Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

          • Un emploi permanent à temps plein
          • Un horaire variable
          • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
          • Du café et du thé à volonté
          • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
          • Des activités mensuelles en équipe !

          *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

          COMPÉTENCES RECHERCHÉES
          • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
          • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
          • Excellente connaissance des langages de programmation (Html, Css, Javascript)
          • Excellente connaissance des navigateurs et l’ergonomie Web
          • Bonne connaissances des logiciels de la suite Adobe
          • Connaissance du langage de programmation Php, un atout
          QUALITÉS RECHERCHÉES
          • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
          • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
          • Polyvalente
          • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
          • Excellente gestion des priorités
          • Capacité à régler des problèmes
          • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
          • Grande rigueur professionnelle
          • Joueuse d’équipe et attitude positive
          • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
          CONDITIONS DE L’EMPLOIS
          • Assurances collectives
          • Travail dans nos locaux
          • Télé-travail friendly
          • Salaire selon l’expérience
          • Travail à temps plein
          POSTULER

          Intégratrice Web

            Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

            Affichez est à la recherche d’une candidate pour se joindre à son équipe de l’Agence Pub. Tu connais bien le marketing et le service client n’a aucun secret pour toi? Tu t’intéresses au monde de la publicité et du marketing même les soirs et fins de semaines ? Tu es le genre de personne qui devient meilleure amie avec ses clients ? Tu aimes le travail d’équipe et tu débordes d’idées? On te veut !

            1. Planifier et structurer les mandats conclus par les directeurs de comptes.
            2. Coordonner les étapes des projets (assignation des tâches aux ressources, réception de contenus, échéanciers, etc.)
            3. Suivi et contrôle des tâches, budgets, demandes supplémentaires, approbations, tests, etc.
            4. Livraison finale des projets et satisfaction client
            5. Planification des rencontres avec la direction pour la présentation des rapports de fin de projet

            La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

            Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques, les stratèges numériques, les gestionnaires de médias sociaux, les directeurs de comptes et les directeurs de départements.

            *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !

            COMPÉTENCES RECHERCHÉES
            • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
            • Excellente connaissance du Web, médias sociaux et du Numérique
            • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
            • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
            • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
            • Connaissance de la suite Zoho, un atout
            • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
            QUALITÉS RECHERCHÉES
            • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
            • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
            • Polyvalente
            • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
            • Excellente gestion des priorités
            • Capacité à régler des problèmes
            • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
            • Grande rigueur professionnelle
            • Joueuse d’équipe et attitude positive
            • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
            CONDITIONS DE L’EMPLOIS
            • Assurances collectives
            • Travail dans nos locaux
            • Télé-travail friendly
            • Salaire selon l’expérience
            • Travail à temps plein
            POSTULER

            Chargée de projets

              Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

              Nous sommes à a recherche d’une “trippeuse” en publicité numérique. Une personne qui en mange au déjeuner et qui comprend qu’il faut obtenir des résultats réel pour nos clients (pas juste des vues et des clics, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients). Tu as la soif d’apprendre ? Tu écoutes des podcasts ou tu lis sur le sujet couramment ? Tu es au courant que c’est un domaine qui change tout le temps et que c’est important de se tenir au courant ?

              • Participer à l’élaboration de la solution optimale pour les campagnes numériques de notre clientèle.
              • Création et gestion de campagnes multi-canaux.
              • Réaliser des analyses de campagnes existantes.
              • Configurer des rapports clairs des données intéressantes à analyser pour toi et pour le client.
              • Se tenir informés des évolutions et des tendances du milieu.

              La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

              Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les stratèges numériques, designers graphiques et les chargés de projets.

              Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

              • Un emploi permanent à temps plein
              • Un horaire variable
              • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
              • Du café et du thé à volonté
              • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
              • Des activités mensuelles en équipe !
              *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
              COMPÉTENCES RECHERCHÉES
              • Excellente connaissance du Web, médias sociaux et du Numérique
              • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
              • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
              • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
              • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
              QUALITÉS RECHERCHÉES
              • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
              • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
              • Polyvalente
              • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
              • Excellente gestion des priorités
              • Capacité à régler des problèmes
              • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
              • Grande rigueur professionnelle
              • Joueuse d’équipe et attitude positive
              • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
              CONDITIONS DE L’EMPLOIS
              • Assurances collectives
              • Travail dans nos locaux
              • Télé-travail friendly
              • Salaire selon l’expérience
              • Travail à temps plein
              POSTULER

              Stratège Marketing Numérique Junior

                Description du poste et rôle au sein de l’entreprise :

                Nous sommes à a recherche d’une experte en publicité numérique. Une personne qui en mange au déjeuner et qui comprend qu’il faut obtenir des résultats réel pour nos clients (pas juste des vues et des clics, on veut des appels, des demandes de soumissions en ligne et des ventes directement sur les sites e-commerces de nos clients).

                • Participer à l’élaboration de la solution optimale pour les campagnes numériques de notre clientèle.
                • Création et gestion des campagnes multi-canaux.
                • Réaliser des analyses de campagnes existantes.
                • Configurer des rapports clairs des données intéressantes à analyser pour toi et pour le client.
                • Se tenir informés des évolutions et des tendances du milieu.

                La liste des tâches et responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des rôles que jouera possiblement la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, tu devras être polyvalent.

                Ton travail devra être réalisé en collaboration avec les designers graphiques et les chargés de projets.

                Faire partie de l’équipe Affichez, c’est aussi :

                • Un emploi permanent à temps plein
                • Un horaire variable
                • Un horaire d’été pour profiter des belles journées
                • Du café et du thé à volonté
                • Des breuvages alcoolisés à volonté (usage logique !)
                • Des activités mensuelles en équipe !
                *L’usage du féminin a été utilisé pour aucune raison en particulier. Tous les sexes sont invités à postuler !
                COMPÉTENCES RECHERCHÉES
                • Excellente connaissance et intérêt pour le Web, les médias sociaux et tout ce qui est publicité numérique
                • Expert avec les publicités Facebook et Google
                • Ouvert à apprendre de nouvelles choses
                • Comprendre que le bon service à la clientèle est primordial
                • Avoir une bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)
                • Connaissance de la suite Zoho, un atout
                • Connaissances des logiciels de la suite Adobe, un atout
                QUALITÉS RECHERCHÉES
                • Créative, curieuse et à l’affût des tendances
                • Organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
                • Polyvalente
                • Esprit d’analyse et axée sur les solutions et résultats
                • Excellente gestion des priorités
                • Capacité à régler des problèmes
                • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
                • Grande rigueur professionnelle
                • Joueuse d’équipe et attitude positive
                • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
                CONDITIONS DE L’EMPLOIS
                • Assurances collectives
                • Travail dans nos locaux
                • Télé-travail friendly
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                • Travail à temps plein
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                Stratège Marketing Numérique Senior